Tahiti nous voilà!

Pour ceux qui pensaient que NOPAL & CO se préparait à une tournée internationale je vous arrête tout de suite: ce n’est pas de ça dont on parle !
Notre auteur-compositeur-chanteur-guitariste-saxophonique Olivier alias NOPAL a saisi une opportunité professionnelle qui va l’emmener dans l’océan Pacifique pour une durée d’un peu plus de deux ans (à partir de Janvier prochain). Bien que nous ne comprenons pas encore ce qui peut amener un être humain à vouloir vivre sur une ile ensoleillée où la température moyenne tourne autour de 27°C toute l’année… c’est comme ça 🙂
Le projet NOPAL & CO va donc se mettre en pause à la fin de l’année.
Mais d’ici là, nous aimerions vous dire à tous « au revoir et à bientôt » !
Et quoi de mieux que de monter sur scène pour faire résonner nos instruments et partager ça tous ensemble.
Le défi fou est donc le suivant: trouver un lieu pour héberger cette fête de départ qui se tiendra le samedi 1er décembre 2018 soit dans moins de 2 mois.
Pour que ce projet devienne réalité, nous faisons donc appel à vous cher réseau pour nous aider à trouver ce lieu.
– En région Lyonnaise (pour faire concurrent à la fête des lumières) ou autour de Valence pour permettre au plus grand nombre d’entre vous de nous rejoindre
– Un bar, un café concert, une salle de concert, un grand salon chez l’habitant… nous ne somme pas difficiles !
– Nous assurerons la sonorisation (mais s’il y en a une sur place c’est encore mieux)
– La seule condition c’est de pouvoir jouer jusqu’à plus soif pour faire la fête avec vous
Si vous être le propriétaire d’un lieu qui pourrait héberger cette soirée extraordinaire (ou si vous connaissez quelqu’un qui le pourrait), contactez nous par Facebook ou par email à tour@nopalandco.com.
 
Pour tous les autres, parlez-en autour de vous et témoignez-nous de l’intérêt pour cette soirée à travers l’événement Facebook que nous avons créé pour l’occasion.
A très vite